POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Introduction :

Holly’s Diner, marque de la société Holly’s Group, prend au sérieux la protection et le respect de la vie privée des utilisateurs de notre site web et prend les mesures nécessaires pour le garantir. Nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons selon les modalités décrites ci-dessous. Nos utilisateurs trouveront dans la présente Politique de confidentialité quels renseignements personnels nous collectons à leur sujet, à quelles fins ces renseignements sont utilisés, les moyens de les collecter, les moyens dont les utilisateurs disposent pour s’opposer à la collecte ainsi que les mesures de sécurité prises pour protéger leurs renseignements personnels.

Qui est le responsable de traitement de mes données personnelles ?

Le responsable de traitement est la société qui définit pour quel usage et comment vos données personnelles sont utilisées.
Les données personnelles collectées sur le site sont traitées par :

 

Holly’s Group
545 rue Léonard de Vinci
45 400 SEMOY

Quels renseignements personnels nous collectons ?

Responsabilité :

Nom
Prénom
Adresse postale
Adresse email
Numéro de téléphone Numéro de carte de fidélité (compte fidélité)
Parcours professionnel (dépôt de candidature ou de dossier de franchise)
Documents divers (dépôt d’avis)

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site internet :

Dépôt de candidature
Dépôt de dossier de franchise
Dépôt d’un avis
Compte fidélité

Ces données sont également collectées de façon automatique :

Cookies
IP

Pourquoi Holly’s Diner collecte mes données ?

Holly’s Diner utilise vos données pour les finalités suivantes :

Vous contacter par email
Vous contacter par téléphone
Statistiques
Informations / offres promotionnelles
Création d’une carte de fidélité
Gestion du site web

Combien de temps les données personnelles sont-elles conservées ?

La durée de conservation des données n’excédera pas 3 ans. Les données personnelles seront conservées et accessibles par nos services opérationnels uniquement le temps nécessaire à l’accomplissement des objectifs poursuivis. L’ensemble des données récoltées par notre site internet sont stockées en interne et non sur le site internet, voir les mentions légales.

Comment exercer mes droits sur l’usage de mes données ?

L’exercice des droits évoqués ci-dessous ne pourra s’exercer qu’à la transmission d’un justificatif d’identité. Vous pouvez à tout moment demander l’exercice de vos droits d’accès, de modification, de suppression, de portabilité, d’effacement en ce qui concerne les données personnelles que vous avez fournies à Holly’s Diner.

 

Ces droits peuvent être exercés par courrier à l’adresse précisée dans les mentions légales de notre site et/ou par mail à client@hollysdiner.fr Holly’s Diner s’engage à traiter votre demande dans les meilleurs délais sauf cas exceptionnel et légitime ainsi que dans le cas où le cadre légal nous impose de conserver certaines de vos données.

Contact :

Pour toute question complémentaire relative à cette politique ou à la manière dont Holly’s Diner traite vos données personnelles, nous vous invitons à nous contacter par email et/ou par téléphone : client@hollysdiner.fr / 02 38 22 12 10

Trouvez votre Holly's Diner le plus proche 

OUVERT 7J/7

Lundi - / - - / -
Mardi - / - - / -
Mercredi - / - - / -
Jeudi - / - - / -
Vendredi - / - - / -
Samedi - / - - / -
Dimanche - / - - / -